mercredi 29 janvier 2014

Quelques petites choses / A few little things

Pendant les vacances de décembre et une bonne partie du mois de janvier, je n'ai pas vraiment pu faire de couture appliquée ou continuer mes projets. Mais, je n'ai pas chômé pour autant ! J'ai eu le temps de faire quelques jupes.


During december holiday and most of January, i couldn't really sew properly or continue my projects. But, it doesn't mean i did nothing ! I had time to do a few skirts.
Une depuis un haut




One from a top












Il faut que je trouve un solution pour la ceinture qui est trop large. Sans doute une fermeture éclair. Et j'y ajouterai sans doute des poches ! avec le tissu restant du haut et peut-être celui des épaulettes.



I have to find a solution for the belt, which is too large. Probably a zipper. And i may add pockets !


Une depuis le bas d'un doublure de robe




One from the lining of a big dress !








Il est rare que je fasse/porte des choses brillantes, mais là je me suis lâchée ! Je ne sais pas vraiment quoi faire du reste de la robe donc pour le moment, elle rejoint ma boite de vêtements pour tissus :)





It is quite rare that i make/wear shining things, but there i got my content of it ! I don't really know what to do with the rest of the dress, so it's to go in my garments-for-fabric box :)


Et une depuis un pantalon (récupéré dans une poubelle l'an dernier !)





One from a pair of pants (got in a trash last year !)





Et en attendant le matériel de broderie que j'ai commandé, j'ai fait un essai :)


And, while waiting for my embroidery material i ordered, i gave it a try :)






Les points sont loin d'être parfaits mais ne sont pas trop mauvais pour une première fois sans matériel ! :)


It's far from perfect but not too bad for a first time without any material ! :)